Information Importante

Abonnez-vous à la Newsletter, cela vous permettra de recevoir les dernières nouvelles du blog.
Pour ce faire il vous suffit de mettre votre adresse e_mail dans le module NEWSLETTER  que vous trouverez en haut à gauche du blog.

Vous recevrez un mail dans votre messagerie que vous devrez alors confirmer. A ce moment là vous serez abonné à la Newsletter.
A très bientôt!!

Rechercher

Félicitations

Pour accéder à la lettre de félicitations cliquer sur le lien ci-dessous
Initiative "Urgence Haïti"

Télévision

6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 07:05

Ces playbacks sont à votre disposition, vous trouverez les partitions correspondantes dans le dossier "Partitions" ainsi que l'écoute de certains extraits.

Les titres qui vous sont proposés sont interprêtés par l'Orchestre de Pascal LOUBERSAC.
Ces titres sont très efficaces pour la Danse.  

Si vous avez des  suggestions ou besoins quelconques nous restons attentifs à vos remarques, n'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.


Pour Ecouter cliquez sur le titre

 


Pour Télécharger le Playback, consulter la rubrique "Astuces"

  

BAION : "BAION CHARMEUR"

 

BAION : "LE BAION EST REVENU"

 
BOLERO : "BALADE OLERONAISE" 

   

BOLERO : "DOUCEUR POITEVINE"


BOLERO : "PEAU DE VELOURS"


CHA CHA : "SENOR FELIPE"

 

FOX TROT : "CHAPLIN'FOX"


MADISON : "TRADITION MADISON"


MARCHE : "RAPHAEL PARADE"


POLKA : "PICTAVE POLKA"

 

POLKA : "POLKA DE MIKA"

 

POLKA : "CABANIERE POLKA"

 

  TANGO: "TANGO MUSETTE" 

 

       TANGO: "LE TANGO NOSTALGIQUE"

 

TANGO:   "C'EST BIEN MIEUX QUAND ON S'AIME" 

 

      TANGO: "BUEN RETIRO"

 

VALSE VIENNOISE : "MAGIE DE VIENNE"

 

Titres enchaînés

2 CHACHAS : "Escale à Cuba_Loulou cha-cha"

2 BIGUINES : "Biguinine Poitou_Nini la portugaise"

2 TANGOS : "C'est bien mieux quand on s'aime_Chez Pizarro"

2 PASOS : "Cuadrilla et Arênes Sanglantes" 

2 Marches : "Loubersac Parade_Au temps des Majorettes"

2 Valses : "Ma tendre pâquerette_Ca valse cool"

2 Slows 6/8 : "Nuit à Nouméa_Parfum Mélancolique"

commentaires

D
Bonjour , Auriez vous le playback de "polka des acadiens" , je n'ai que la partition<br /> Merci d'avance et bon week end<br /> Jean Michel Debersé 06 81 99 88 07
Répondre
B
Bonjour, J'ai téléchargé le play back slow j'ai bien trouvé nuit à NOUMEA mais manque Parfum mélancolique je viens par cet émail vous le demander dans la mesure de vos possibilités je vous remercie d'avance, cordialement Georges henri.accordeon@hotmail.com
Répondre
G
<br /> J'ai l'intention d'enregistrer un CD ou je voudrais incorporer : LOUBERSAC PARADE et AU TEMPS DES MAJORETTES, Pouvez vous me donner cette autorisation.<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> <br /> Jean Claude GUILHEN<br />
Répondre