Information Importante

Abonnez-vous à la Newsletter, cela vous permettra de recevoir les dernières nouvelles du blog.
Pour ce faire il vous suffit de mettre votre adresse e_mail dans le module NEWSLETTER  que vous trouverez en haut à gauche du blog.

Vous recevrez un mail dans votre messagerie que vous devrez alors confirmer. A ce moment là vous serez abonné à la Newsletter.
A très bientôt!!

Rechercher

Félicitations

Pour accéder à la lettre de félicitations cliquer sur le lien ci-dessous
Initiative "Urgence Haïti"

Télévision

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 13:24

La nuit de la Saint-Sylvestre s'est déroulée dans de très bonnes conditions une fois de plus à Saint-Julien l'Ars le 31décembre 2011.

 

Comme d'habitude le comité organisateur avait bien décoré le gymnase et a su recevoir avec beaucoup d'élégance les invités, prêts à festoyer toute la nuit jusqu'à 5H00 du matin, avec un repas préparé par le grand Chef Bernard TARDIVON et toute son équipe, repas succulent... Le service était assuré par un bon groupe de jeunes footballeurs, très appliqué à cette tâche à haute responsabilité.

 

Côté musique Pascal LOUBERSAC affichait 13 éléments, son chanteur Yvan était encadré par deux chanteuses/choristes dont l'une des filles de Pascal, Ophélie (qui aurait bien aimé amener sa Harpe!..), félicitations également à Laura, très appréciée par le public. Côté féminin, saluons la présence de Cécilia au violon + Choeurs et des deux danseuses.

 

C'est vous dire que le public a été gâté avec ce très beau "devant de scène"! Côté musiciens, rien à dire, toujours une conscience professionnelle, bien en place et non stop durant sept heures de prestation.

Côté répertoire, Pascal nous avait concocté un programme très varié, honorant le thème de la soirée : l'Espagne. 

Nous avons pu apprécier des Pasos-Dobles magnifiques, également le fameux Concerto d'Aranjuez, interprêté admirablement par les cuivres de pascal, d'ailleurs félicités sur le champ par ce dernier...

 

Saluons également la complicité du chanteur Ivan avec le public, et de sa gratitude envers pascal, l'invitant à chanter davantage... comme avant.

 

Le tout sonorisé à la perfection avec le sonorisateur, installé au fond de la salle face à l'orchestre et à son côté Evelyne, mitraillant chaque élément de la scène et le public avec son gros poursuite qui a chassé tous nos problèmes du quotidien durant cette nuit.

 

Bravo aux organisateurs : Sylviane GUIN et toute son équipe, au traiteur Bernard TARDIVON et à Pascal LOUBERSAC et son orchestre qui ont une fois de plus, assuré comme des fous!..

DSC 0350

DSC_0407.JPG

 

 

DSC_0348.JPG

 

DSC_0401.JPG

Published by Pascal LOUBERSAC - dans Dernières Nouvelles
commenter cet article

commentaires